Statistiques


1,852 occurrences de SE dans 1,641 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (74)

41 - G : 4oui\ ça se peut\ ça se peut/ c'est GRAND quand même/ [sous-corpus 31, segment 6, page 91, ligne 15] - Voir le document PDF

42 - L : euh: qu'ils se tournent vers des événements/ plutôt technologiques/ que: des gros salons de l'auTO euh: PARCE que/ l'automobile est quand même en TRAIN de: se transformer peu à peu\ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 5] - Voir le document PDF

43 - G : 1les gens se quoi↑ t'as 2dit/ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 11] - Voir le document PDF

44 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

45 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

46 - L : on 1on FAIT beaucoup ça↓ mais là dan:s t'sai:s/ on: se demande comment aider: 2euh: les profs/ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 10] - Voir le document PDF

47 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

48 - L : même mêm:e <p<mes plus abruTI:S euh: ils s- ils se débrouillent/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 6] - Voir le document PDF

49 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">se passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>>; ça:\ ça se corrige PAS comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là: t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF

50 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ