jeudi 18 juillet 2024
Statistiques
6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (333)
292 - M : 1t'sais ton jeune arrive à la maison là/ tu peux pas l'aider à faire ses devoirs/ t'es [ pas capable/ parce {que euh;que:} toi-même tu serais 3pas capable
2 [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
293 - M : tu serais pas capable de le faire t'sais/ fait que eux-autres faut qu'I :ls réfléchissent faut
qu'ils fassent un proGRAMME pour les p- 1jeu- les jeunes qui ont pas de parents à la maison
t'sais/ [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
294 - M : 2t'sais que dans la vie de tous 3les jours tu t'en rends pas compte [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
295 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire
euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre
trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur
chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la
liMITE là t'sais/>> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la
population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
296 - M : •ce qui est marqué ici là c'est: pas vrai° fait qu'il marque à la main en-dessous une note au
professeur\ pis le professeur nous répond •je le sais mais on le montre comme ça pour tout de
suite pis on va leur montrer comme il faut plus 1tard\° [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
297 - V : à la BASE là/ les enfants euh t'sais euh Jacob cette année il a appris à éCRIRE là mais
à la base les b les b se font plus de la même façon: 1les [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
298 - M : 1c'est une question de budGET ils avaient cent mille d'over fallait qu'ils le dépensent à quelque part là 2t'sais [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
299 - V : 3mais non mais on passe 4
à côté d'un apprentissage essentiel là/ [ t'sais [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
300 - V : 7tantôt tu parlais de la: de la réFORME t'sais/ euh d- j- j- en tout cas euh m- moi je suis une puriste là/
je j'en reviens pas de 8de de [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)