Statistiques


225 occurrences de RENDU dans 212 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (10)

201 - N : 2parce que c'est rendu à mode [sous-corpus 2, segment 4, page 47, ligne 9] - Voir le document PDF

202 - N : ah ben 1ouin mais là c'est quand même c'est une question rendu 2une question D'ARGENT là↑ ¤<483777> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 21] - Voir le document PDF

203 - E : ça serait bien que pareil je pense que ça c'est une genre d'affaire de de de pas de BIENséance là/ mais une espèce de de politesse que je pense que je sais pas c'est peut-être pour avoir BEN travaillé avec le public pis pour m'être rendu compte que c'est UTILE ça l'a sa raison d'être cette espèce de de de formulation là [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 12] - Voir le document PDF

204 - S : 2mais ça dépend ça dépend quelle relation aussi t'sais je veux dire la relation pis comme Nolin a soulevé euh Nathan euh 3t'sais tu t'sais quand t'es rendu que tu travailles dans un magasin là/ t'as un certain âge là t'sais t'es t'es rendu plus mature pis t'sais tu comprends certaines choses que quand t'étais jeune que c'était juste comme •fuck l'autorité° pis euh: t'sais s:i t'es obligé au secondaire ou au primaire à vouvoyer je pense que ç:a vient pas autant <all<ça veut pas dire la même chose que quand t'es rendu>> à::: dans la vingtaine exemple là ¤<118865> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF

205 - N : plus de philo philo c'est rendu à part euh pour ceux qui veulent VRAIMENT étudier la philo pis qui ont qu'ils 1veulent faire ça PERSONNELLEMENT ¤<91081> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (7)

206 - L : ren- rendu à l'université il a ben fallu euh ab- abdiquer hein↑ ¤<353324> [sous-corpus 1, segment 4, page 52, ligne 10] - Voir le document PDF

207 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ 3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\ pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit •moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

208 - L : rendu au soir que non ¤<246994> [sous-corpus 1, segment 7, page 93, ligne 21] - Voir le document PDF

209 - L : 1mais le problème le problème euh::: j- je pense le les baby-boomers c'est c'est pas quand que t'as vingt ans trente ans pis quarante ans c'est que rendu à mon âge à: cin- cinquante- trois quatre cinq là que: ¤<351198> [sous-corpus 1, segment 7, page 96, ligne 18] - Voir le document PDF

210 - G : pis là il est rendu sept heures et demie pis là tu dis •bon on se fait-tu des frites/° [sous-corpus 1, segment 8, page 105, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ