Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (219)

3641 - N : 1ben non mais de toute façon il FAUT qu'il y ait quelque chose là tu peux c'est pas tout qui peut être ouvert à tout le monde là/ 2c'est ¤<255269> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

3642 - E : 1ben là t'imagines tout le monde qui vont se garocher mettons en euh::: en géni:e ou parce que là ça va être vraiment juste les les choses comme ça là qui seraient euh: ¤<265200> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 15] - Voir le document PDF

3643 - E : 1non de tout/ heille enlève tout ce qui est euh: 2mon dieu <pp> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 17] - Voir le document PDF

3644 - N : 3t- tu les enlèves tu les enlèves pas là philosophie il en reste toujours il en faut toujours du monde 4qui des philosophes mais il en faut pas DEUX MILLE [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

3645 - N : 1de toute façon il y en a pas deux mille qui y vont là-dedans là/ 2mai:s ¤<281392> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF

3646 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

3647 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

3648 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (148)

3649 - G : Gérard c'est lui qui est 1assez: [sous-corpus 1, segment 1, page 5, ligne 11] - Voir le document PDF

3650 - G : ah oui↑ pourtant c'est pas un gars qui a de l'air euh::: [sous-corpus 1, segment 1, page 5, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ