mercredi 17 juillet 2024
Statistiques
4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)
4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (219)
3592 - N : 1c'est parce c'est parce que c'est Nolin qui l'a écrit [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3593 - N : je trouve ça un un peu RIDICULE parce que 1on pro- on propose <all<non non non>>
mais on::: c'est une c'est une BELLE école mais on propose de faire
une école comme ça pis de l'autre
côté ben on fait pas les GESTES
en tant 2QU'ADULTES qui supportent ça t'sais/ ¤<194958> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3594 - N : mais eux-autres ils veulent pas faire le pas c'est les jeunes
qui vont faire les l- l'effort ¤<236233> [sous-corpus 2, segment 7, page 82, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3595 - S : 3oui mais dans un 4
autre sens t'sais c'est c'est l'école IDÉALE selon eux [ t'sais fait que t'sais eux-autres ils se
disent <len<•bon ben là on va commencer par on va faire ÇA pis là quand ça ça va être pas si pire on va
rajouter ça°>> là t'sais sur sur les quarante-huit mots que t'as que t'as dit peut-
être qu'il va en avoir deux trois d'ici vingt ans 5qui vont être atteints là ¤<287556> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3596 - M : non mais c'est parce que NOUS euh: étant une petite université euh::: les cours tous
ceux qui sont en bac en enseignement au s- au euh::: 1secondaire qui veulent enseigner le
français ben ils font les cours de littérature avec nous [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3597 - ÉM : pis c'est: de plus en plus cette nouvelle génération-là là 1parce que les profs qu'on a eus
c'était tous des: vieux de soixante ans qui savaient tout 2<f<ils avaient tout vécu pis ils étaient
tellement COOL>> à entendre parler là 3tu voulais être comme lui plus tard en tout
cas moi 4j'ai eu beaucoup de profs que j'ai admirés ¤<402226> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3598 - M : mais t'sais peut-être 1que je généralise aussi là/ mais je veux dire j'ai eu TELLEMENT de
témoignages pis j'ai vu tellement de monde aussi c'est sûr qu'il y en a peut-être qui sont
passionnés pis qui ¤<450464> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3599 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui
abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part
peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils
pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3600 - M : 2ouin c'est ça mais t'sais le le <all<je sais pas c'est quoi la statistique mais dernièrement justement ils en parlaient>> à à la radio pis c'était
incroyable le NOMBRE d'étudiants qui étaient pas capables de passer ce test-là 3pis ils
finissaient 4ils finissaient par abandonner là 5parce que ils réussissaient pas ¤<482224> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)