Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (219)

3541 - N : même 1même même ma sœur t'sais qui euh je je vas juste prendre un exemple de ma SŒUR là je sais pas ¤<386369> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 15] - Voir le document PDF

3542 - N : si la cafétéria pis c'est eux-autres qui choisissent qu'est-ce qu'ils prennent 1là/ mais 2elle les a quand même [sous-corpus 2, segment 3, page 36, ligne 3] - Voir le document PDF

3543 - E : ok mais 1c'est les parents qui décident quand même [sous-corpus 2, segment 3, page 36, ligne 18] - Voir le document PDF

3544 - ÉM : aux États-Unis il y a quelqu'un qui a qui a proposé l'idée de TAXER la ma:lbouffe qu'est-ce que vous en pensez de ça 1en attendant faudrait bien définir la malbouffe ¤<542351> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 15] - Voir le document PDF

3545 - E : non non non il y a plein de bonne bouffe en qui est taxée là ¤<550991> [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 3] - Voir le document PDF

3546 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

3547 - ÉM : qu'est-ce qui pourrait changer les choses selon toi↑ ¤<29988> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 6] - Voir le document PDF

3548 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

3549 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

3550 - E : faut c'est euh 1ç:a a de l'air simple là mais c'est que le monde ils se fient sur euh: •<len;f<sans gras trans>>° c:e 2qui veut pas dire grand-chose ou euh: •moins de° ou 3•cinquante pour cent moins de sel° t'sais ou ¤<193289> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ