Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (198)

141 - L : 1ils comprennent pas ce qui s'est PAssé/ t'sai:s/ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 3] - Voir le document PDF

142 - L : ils SAVENT quand ne pas parler:/ t'sais/ ils vont taquiner les autres\ pis des fois/ ils sont très méchan:ts\ mais quelque part/ en eux ils savent ce qui fait mal\ justement 1<all<pis ce qui fait pas mal/>> pis quand ils sont de bonne humeur ils savent aussi comment taquiner:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 13] - Voir le document PDF

143 - L : 1<p<comme de l'eau sur le dos d'un cana:rd\>> <cresc<là c'est super facile/>> c'est juste/ je sais pas d'un autre côté ils comprennent pas la LANGUE/ là\ ils COMprennent pas le S:ENS/ 2des mots 3genre qu'est-ce qui s'est passé/ pis/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 2] - Voir le document PDF

144 - É : 1gen:re je comprends chaque mot/ pis je comprends pas ce qu- ce qui a été dit/ ça pourrait être 2ça/ OU le contraire\ 3soit on va dire •ah/ ça pourrait être ça/° [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 10] - Voir le document PDF

145 - G : pi:s hu:m\ <f<justement>> t'sais\ P- P- Pierre Foglia qui dit euh\ euh: •ben là VOyons donc↓ que:\ t'es gran:d/ tu peux pas être° c'est quoi↑ qu'il a dit 1•tu peux pas° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 3] - Voir le document PDF

146 - G : <cresc<mais t'sais/ il y a des GENS/>> <all<pis je crois/>> que c'est aussi une question de\ si ça peut faire/ ç- c'est lié/ à la formation\ mais aussi je pense/ qu'il y a des gens gens "font-weight:bold;color:#2F6F5D;">qui\ qui ont vraiment pas/ cette sensibilité-là\ 1en fait/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

147 - L : oui\ tout à fait\ 1qui passe complètement à côté là: euh: [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 15] - Voir le document PDF

148 - L : qu'on: oui↓ <p<qui se développe/ mai:s aussi/ qu'on: 1a plus souvent/ 2>> [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 1] - Voir le document PDF

149 - É : <f<fait que là mon père il dit/>> à Lyna: <all<•va chercher/ des verres/ à vin blanc↓°>> pis LÀ elle revient avec deux verres/ <p<mais t'sais/ qui avaient l'air euh PArei:ls>> <all;pp<pareils pareils\>> il y en a juste un/ qui était un peu plus évasé que l'autre\ pi:s/ euh:\ p <all<pis là mon père/>> dit •ben voyons↓ Lyna\ <dim<ça c'est pas>>° <all<mais euh>> <all<il dit •pas comme ça↑ ° il dit •ben non↓ ça c'est les bons verres\ pis ça c'est pas les bons verres° pis là moi je lui dis •<f<voyons↓ t'es ben niaiseuse↓ même pas capable de savoir c'est quoi les bons verres à vin blanc\>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 18] - Voir le document PDF

150 - G : ce que je veux dire/ c'est que\ il y a hum: <all<c'est pas>> ben c'est pas↑ de l'[éneronie] l'ironie nécessairement mais/ de hum mais je pense/ que c'est un aTOU:T\ vraimen:t euh important/ d- d'être caPABLE d'être sensible à ça↑ mais\ comm:e les gens/ qui comprennent pas des fois/ ça peut donner des [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ