Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (317)

5761 - G : 1ben je veux dire i:ls quand qu'ils quand euh si ton oreille euh::: si t'as d- l'habitude de voir la beauté dans le vinyle pis que t- t'arrives avec euh du numérique tu dis •ah seigneur 2c'est quoi ça↑° [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 8] - Voir le document PDF

5762 - R : <all<fait que finalement il y a 1vraiment une différence/>> [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 13] - Voir le document PDF

5763 - P : mieux que l'autre [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 15] - Voir le document PDF

5764 - P : 5moi je dirais que le vinyle va être plus proche [sous-corpus 13, segment 2, page 23, ligne 3] - Voir le document PDF

5765 - G : pis dans avec le la l'analogique aussi il y avait toujours un: bon seuil de le bruit était était quand même pas loin de la::: de la source là t'sais t- i:l y avait pas euh: le le rapport entre ce que t'enregistres et puis le bruit est beaucoup plus rare en numérique qu'en: [sous-corpus 13, segment 2, page 23, ligne 9] - Voir le document PDF

5766 - G : 1en analogique que sur un disque de vinyle là/ [sous-corpus 13, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

5767 - P : il y en a aussi des vinyles comme j'ai toujours entendu de cette façon-là euh je mets des Joni Mitchell je le sais que c- je le sais que ça ça 1[sous-corpus 13, segment 2, page 24, ligne 5] - Voir le document PDF

5768 - R : 5ouin t'sais t'en avais un ANGE là 6que t'écoutais qui répétait tout le temps euh [sous-corpus 13, segment 2, page 24, ligne 11] - Voir le document PDF

5769 - P : un moment donné j'avais mis le le CD pis Yan euh Yan était tellement 1habitué de l'entendre qu'il sautait/ quand que [sous-corpus 13, segment 2, page 25, ligne 2] - Voir le document PDF

5770 - G : 1non non non c'est pas euh c'est peut-être pas le bon terme là c'était c'est des: t- t'entends l'absence du bruit pis c'est aussi dérangeant que si: [sous-corpus 13, segment 2, page 25, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ