Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (317)

5751 - P : si je veux LA:ver telle couleur je vais en enlever de lui tu vas obtenir telle autre fait que c'est vraiment 1euh [sous-corpus 13, segment 2, page 18, ligne 5] - Voir le document PDF

5752 - G : ah: ok 1fait que c'est tout le temps c'est la surface [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 16] - Voir le document PDF

5753 - G : la surface est toujours la même pis c'est l'intensité que tu fais que tu fais varier↑ [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

5754 - P : 1pis là t'en as t'en as TANT de: tant de pourcentage de rouge dans ce point-là tan:t fait que c'est: 2c'est ça qui va FAIRE la couleur hein/ 3 [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 21] - Voir le document PDF

5755 - P : ta peinture là c'est pour ça que c'est toujours plus beau sur des vraies presses [sous-corpus 13, segment 2, page 20, ligne 11] - Voir le document PDF

5756 - P : que le numérique [sous-corpus 13, segment 2, page 20, ligne 13] - Voir le document PDF

5757 - P : 1pas mal ce que les presses font mais pas encore <dim<ils ont pas réussi>> [sous-corpus 13, segment 2, page 20, ligne 17] - Voir le document PDF

5758 - P : 3j'ai j'ai l'impression que ça dé- ça dépend de de 4l'enregistrement [sous-corpus 13, segment 2, page 21, ligne 17] - Voir le document PDF

5759 - P : ou ben don:c c'est le le le c'est une question aussi <all<de de de de de: de d'habitude>> beaucoup je sais que <all<le le>> euh: justement des personnes qui étai:ent convaincues que l- <all<que le le le le>> numérique là ça avait pas de qualité compar- comparé à l'analogique↓ quand qu'ils se son:t habitués finalement au numérique pis après ça ils écoutaient leurs vieux disques de vinyle ils trouvaient ça caoutchouteux comme son 1ils [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

5760 - R : pas é:gal↑ c'est quoi que 1plutôt que ça: [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ