mercredi 07 août 2024
Statistiques
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (680)
4701 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse
ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais
pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il
s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux
enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait
d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille
REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te:
j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça
correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me
faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me fairle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e faire accroire que que 5:° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4703 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une
fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun
8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils
mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4704 - I : c'était de pour voi:r 1•est-ce que quand mes en- est-ce que quand mes parents sont là est-ce
que la consigne est la 2même° [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4706 - I : 4t'sais euh : mais t'sais 5avec Silvestre là t'sais là/ j- là j'ai VRAIment trouvé ça beau là Silvestre là t'sais que avant qu'on parte là t'sais qu'il le prenne pis que: 6i:l j'ai
comme vraiment fait [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4707 - I : 7ah: t'sais [fuf] on travaille pas 8tout ça pour rien là 9t'sais j'ai parce que André pis Silvestre 10là ça se: [sous-corpus 16, segment 12, page 117, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4708 - I : BEN c'est parce que Silvestre de regarde 1aVANT qu'il ait des des enfants Sylvestre il a tout
le temps dit •moi 2ça va être la méthode de l'armée quand que je vas dire •fais ça° c'est ça 3pis avec André 4là : [sous-corpus 16, segment 12, page 117, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4709 - I : ça marche pas avec l'armée 1avec André t'sais •ben regarde MOI ce qui fait mon affaire c'est
que tu fasses ça de même si s- s- si toi tu as fait pas ça de même ben il va y avoir une
conséquence au bout 2pis t'sais on va changer° mais é- t'sais là tant/ que lui ben: ça lui enlève
rien ben il va t'envoyer: sur le bonhomme là 3t'sais/ mais dès que •oups attends je vas perdre
un peu de quelque chose/° ah ben là i:l i:l il va s'enligner drette 4mais Silvestre lui c'est
comme 5•que ça fasse ton bonheur ou pas° ben avec oui peut-
être/ 6mais avec ANdré 7t'sais pis André ça A- André ça a tout le temps é- [sous-corpus 16, segment 12, page 117, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4710 - R : c'est vrai que André 1il se donne pas mal d'airs [sous-corpus 16, segment 13, page 119, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)