jeudi 01 août 2024
Statistiques
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (351)
3231 - AN : il va prendre il va croire que c'est des jeux tout le temps [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 6] -
3232 - A : alors que le parent 1comme ils ont dit son but premier c'est de METTRE des
<f<balises↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 7] -
3233 - R : ouais mais mettre des balises↓ 1<pp<il f->> il faut il faut que au départ que tu sois PRÊT [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 9] -
3234 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s
1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup
plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] -
3235 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de
balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] -
3236 - AN : 1ben oui mais il trouve ça 2drôle parce que le
monde trouve ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 9] -
3237 - AN : ouais ben c'est ça c'est c'est c'est des des des règles de vie que euh: faut qu'il apprenne
1{des;dès}euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 11] -
3239 - AN : bébé c'est sûr que c'est bébé pis il fait ça pour rire pis il fait ça pour faire son drôle mais
euh c'est pas drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 15] -
3240 - A : <f<mais il fait pas ça pour son DRÔLE>> apparemment que LUI c'est comme s'il étudiait la
loi de la <f<pesanteur↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 16] -