dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
473 occurrences de QU'EST-CE dans 443 lignes de transcription (27 sous-corpus)
473 occurrences de QU'EST-CE dans 443 lignes de transcription (27 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (22)
11 - G : 1<f<qu'est-ce que t'aurais voulu faire D'AUTRE que des 2léGOS\ là>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 7] -
12 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il
faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE
pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/
j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves
qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est-
ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\
des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] -
13 - G : mai:s euh de comPRENDRE 1qu'est-ce que le texte di:t/ 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 1] -
14 - L : là je suis censé/ nous ça marche un peu par matières/ pis ça\ je trouve que c'est
vraiment BÊTE/ là/ mais\
donc le français/ pis les mathématiques\ sont divisés en cinq matières\ <dim<chacun comme en
cinq>> pi:s j'ai euh:\ j- j'ai des trucs de vocabulaire\ pis des fois/ j- c'est quoi↑ un test de vocabulaire↑
qu'est-ce que ça serai:t/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 14] -
15 - L : pourquoi\ est-ce qu'on serai:t\ qu'est-ce que je vais t- donner/ comm:e comme TEXTE/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 5] -
16 - L : 1mais je leur en ai donné UN trop compliqu- <all<c'était quoi déjà/>> <all<qu'est-ce que je
leur avais donné/ qui était trop compliqué/>>
2 [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 7] -
17 - É : 4qu'est-ce↑ qui s'est passé\ mais c'était à un 5moment/
dans ma vie quand même↑ où: [sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 8] -
18 - G : t'sais/ des fois/ j- t'sais/ admettons\ elles me les faisaient écouter dan:s\ les écouteurs/ pis là/ je
faisais JUSTE t'sais/ j'ai: traduisais pas tout↑ mais\ je disais juste des passages/ qu'est-ce que
ça voulait di:re\ t'sais/ mais comme\ t'sais/ ça la: surprenait/
<all<parce que elle/>> c'est juste les son:s\ t'sais/ e:lle [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 16] -
19 - L : 1<p<comme de l'eau sur le dos d'un cana:rd\>> <cresc<là c'est super facile/>> c'est juste/ je sais pas d'un autre côté ils comprennent pas la LANGUE/ là\ ils
COMprennent pas le S:ENS/ 2des mots [3genre qu'est-ce qui s'est passé/ pis/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 2] -
20 - L : 1qu'est-ce qu'il sert comme vin/ avec ça/ là/ [sous-corpus 31, segment 9, page 154, ligne 14] -