Statistiques


257 occurrences de PUIS dans 229 lignes de transcription (21 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 8 (26)

181 - N : 1Adrien euh: Adrien ça me dit rien là 2Pierrot et puis euh Pelletier là là celle qu'on avait rencontrée là la Suzanne là 3elle c'est une petite Pelletier ça ¤<292708> [sous-corpus 8, segment 9, page 92, ligne 8] - Voir le document PDF

182 - N : puis c- c'est pas fait encore en tout cas ça coûte cher reconstruire un pont là ¤<28063> [sous-corpus 8, segment 10, page 98, ligne 8] - Voir le document PDF

183 - N : la route elle passait là mais 1astheure ben il y a ils ont ils ont un autre pont là l- la traverse et puis ceux qui sont l'autre côté du pont là il y a il y a une petite rue 2là qui va là ¤<67887> [sous-corpus 8, segment 10, page 98, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (4)

184 - SO : ce qui va venir là ça va être mettons euh euh: pff je sais pas moi •encercle le: GN° après ça ou mettons •souligne le GN entoure le noyau° après ça •encadre le GV° puis euh •là faut que tu relies mettons le le 1le: dans le le dans le G groupe complément de phrase faut que tu: relies le le le verbe° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

185 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier 7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - Voir le document PDF

186 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit •cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit •cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - Voir le document PDF

187 - I : mais là maintenant bon on revient au système de notes {pis;puis} là c'est: même les profs savent plus comment ils vont évaluer [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (6)

188 - N : <pp<ben oui 1le cinquantième>> non non 2non c'est samedi prochain vingt-huit puis j'espère qu'il va faire beau parce qu'on est à peu près entre quarante quarante-cinq personnes 3<f<qui vont débarquer ici>> [sous-corpus 6, segment 1, page 6, ligne 11] - Voir le document PDF

189 - N : puis on fait faire un buffet moi pis mes frères 1on paye le buffet on: charge rien à personne [sous-corpus 6, segment 1, page 7, ligne 9] - Voir le document PDF

190 - J : ouin pis le les traiteurs c'était original parce que 1ils avaient installé une une table et puis euh où il y avait tout euh euh leurs euh leur menu pis c'était le thème de l'été ils avaient mis du gazon vraiment ils avaient mis leurs mets sur du gazon avec pis pour la salade tu tu tu prenais là pour ustensiles une une spatule euh pour faire 2euh etcetera t'sais pour verser 3ton hui- oui pour verser ton huile d'olive c'était c'était euh une petite euh [sous-corpus 6, segment 1, page 10, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ