Statistiques


3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (218)

1651 - B : 4ah c'est pour ça oui il avait il avait peur de la réaction que t'étais pour lui envoyer c'est pour ça qu'il te regardait avec des 5gros yeux [sous-corpus 15, segment 8, page 133, ligne 23] - Voir le document PDF

1652 - J : 7ben oui mais son affaire de workshop là pour le Cirque du Soleil là t'sais il m'appelle un mercredi [sous-corpus 15, segment 8, page 134, ligne 3] - Voir le document PDF

1653 - J : 4il me dit •j'ai pété pour à peu près quinze mille piastres de matériel° je te l'avais pas conté/ hein [sous-corpus 15, segment 8, page 134, ligne 13] - Voir le document PDF

1654 - J : 3non c'était une bonne nouvelle pour lui je crois bien [sous-corpus 15, segment 8, page 134, ligne 20] - Voir le document PDF

1655 - J : en tout cas là il était 1un peu découragé oui oui mais là il était un peu découragé/ fait qu'ils ont dit/ euh: •ça vaut-tu la peine/ t'sais après deux jours c'est pété° ils l'avaient engagé pour deux semaines/ fait que là ils ont dit •oui on va la faire pareil/° Sacha il dit •non non non on la fait pas pareil/ elle va elle va pas bien nananan° en tout cas 2ils l'ont vendredi: le jeudi il a pa:::s il a pas travaillé ils l'ont payé pareil le vendredi il a pas travaillé ils l'ont payé pareil le lundi il a pas travaillé ils l'ont payé pareil parce qu'il {est;a un} contrat 3pis il a commencé juste mercredi mercredi/ il recommence avec une heure et demie après elle est pétée [sous-corpus 15, segment 8, page 136, ligne 10] - Voir le document PDF

1656 - R : 2il est il est dur pour son corps pis il est dur sur le corps des autres [sous-corpus 15, segment 8, page 138, ligne 5] - Voir le document PDF

1657 - J : 1c'est quelque chose écoute heille quand j'ai acheté ici on était en train de: [ tout euh: racler la le le patio t'sais pour enlever la vieille peinture 3moi pis Sylvianne 2 4on travaillait fort [sous-corpus 15, segment 8, page 139, ligne 16] - Voir le document PDF

1658 - S : 4qu'est-ce que je vais faire avec cet enfant-là/ je lui tords le cou ou ben je ferme la radio/ c'est quoi qui va être le plus bénéfique pour moi [5pour mon équilibre mental t'sais [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 11] - Voir le document PDF

1659 - J : 5non mais pour le bénéfice des auditeurs il faut que vous sachiez qu'elle l'aime beaucoup cet 6enfant-là [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

1660 - S : <f<neuf un un>> comme a- quand elle a fait deux blocs pour être sûre de pas être impliquée là [sous-corpus 15, segment 9, page 113, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ