Statistiques


11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (405)

8041 - N : {mais;BEN} il y a pas beaucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

8042 - N : 2oui mais oui oui je suis d'accord qu'il faut qu'il y ait quand même une diminution mais ils partent de: mettons cent <dim<pis ils finissent vingt là>> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

8043 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

8044 - N : 1pis si tu veux que un coût soit société ben faut qu'il y ait des faut qu'il y ait une certaine contingence là 2sinon [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 15] - Voir le document PDF

8045 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

8046 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

8047 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

8048 - E : 2ouin t'sais pour les artistes pis tout ça là ouin [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 12] - Voir le document PDF

8049 - E : <all<t'sais moi je pense 1qu'on devrait couper pis eux-autres ils veulent un bac un bac>> pis ils font des manifestations là↑ <p<pis 2pour rien qu'un bac en arts visuels>> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

8050 - N : 1pis euh: [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ