Statistiques


103 occurrences de PENSÉ dans 101 lignes de transcription (25 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (4)

91 - R : il y a des dans le bord du golfe Saint-Laurent là toutes les terres sont toutes après se manger le gars avait cent pieds de terre pis là il lui reste plus rien que trente pieds l'autre soixante-dix pieds est parti par la mer 1pis si l'eau monte as-tu pensé comment c'est qu'il y a de monde là qui vont perdre leur propriété↑ [sous-corpus 4, segment 5, page 61, ligne 9] - Voir le document PDF

92 - H : 5ah c'était bien pensé oui [sous-corpus 4, segment 7, page 80, ligne 9] - Voir le document PDF

93 - H : 1as-tu pensé là/ 2qu'est-ce qui est perdu là hein↑ ça revient PLUS [sous-corpus 4, segment 9, page 109, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

94 - MA : pourquoi la grandeur ils ont pas pensé qu'ils 1allaient GRANdir plus tard t'sais/ [sous-corpus 3, segment 1, page 13, ligne 4] - Voir le document PDF

95 - MA : c'est-tu parce que t'as manqué de temps↑ ou tu y as pas pensé/ [sous-corpus 3, segment 1, page 17, ligne 11] - Voir le document PDF

96 - D : j'y ai pas pensé non mais t'sais tu le fais sur ta calculatrice ça te donne une fraction tu penses pas à la rediviser [sous-corpus 3, segment 1, page 17, ligne 12] - Voir le document PDF

97 - C : 1mais t'sais comme elle demandait là •regarde toi là\ t'as-tu déjà pensé[sous-corpus 3, segment 5, page 87, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

98 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn- outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

99 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

100 - É : bon ok donc euh: j'ai pensé à cinq thèmes 1le premier l'hiver\ parce que 2je trouve que cette année franchement l'hiver fait DUR [sous-corpus 1, segment 1, page 7, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ