Statistiques


1,035 occurrences de PENSE dans 964 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (101)

861 - S : 1je pense quand même qu'il y a une grosse part d'éducation là-dedans là ¤<165028> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 3] - Voir le document PDF

862 - ÉM : bon HEILLE je pense qu'on est mieux d'y aller {hein;là} ¤<224774> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 5] - Voir le document PDF

863 - S : ça se re- je pense que ça se rejoint à quelque part ¤<324640> [sous-corpus 2, segment 3, page 33, ligne 14] - Voir le document PDF

864 - N : 1je pense que::: [sous-corpus 2, segment 3, page 33, ligne 17] - Voir le document PDF

865 - N : je pense qu'ils disaient qu'il y avait un un enfant sur cinq qui était obèse euh: au Québec ¤<336440> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 2] - Voir le document PDF

866 - N : ben je pense qu'il y en avait quand même MOINS {là;hein↑} on peut-tu s:- s'entendre là- dessus↑ ¤<366928> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 2] - Voir le document PDF

867 - S : je pense que oui ¤<367432> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 3] - Voir le document PDF

868 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

869 - N : 3moi je pense que TAXER ou DÉTAXER ou PEU importe la forme ça changera STRICTEMENT rien ¤<26346> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 4] - Voir le document PDF

870 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ