Statistiques


13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (477)

3571 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - Voir le document PDF

3572 - R : OH sous prétexte que c'est mon ami il faut pas que je lui dise un maudit mot↓ 1c'est pas sûr c'est pas sûr ça là [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 15] - Voir le document PDF

3573 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓ quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

3574 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s 1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF

3575 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓ bon↓ lui apparemment l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - Voir le document PDF

3576 - A : 2non↓ c'est là c'est dans ce sens-là qu'on dit là c'est de lui apprendre qu'on ne fait pas ça↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 10] - Voir le document PDF

3577 - AN : bébé c'est sûr que c'est bébé pis il fait ça pour rire pis il fait ça pour faire son drôle mais euh c'est pas drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 15] - Voir le document PDF

3578 - A : <f<mais il fait pas ça pour son DRÔLE>> apparemment que LUI c'est comme s'il étudiait la loi de la <f<pesanteur↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 16] - Voir le document PDF

3579 - A : ça l'a un lien apparemment dans sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] - Voir le document PDF

3580 - A : je sais pas si t'as entendu ça [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ