jeudi 01 août 2024
Statistiques
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (477)
3561 - A : 1il conseille il disait pis on le sait de tous les temps↓ de parler <f<beaucoup beaucoup>> a- au bébé même si il ne parle <f<pas du tout↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 1, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3562 - AN : 1ah ouais
2
j'en doute pas [ ah j'ai pas vu ça non [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3563 - A : 1ils ont pas besoin de lire d'articles pis de livres ils l'ont↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3565 - R : {t'sais;si} euh si ils font si tu fais certaines lectures ou certaines informations ça veut pas dire
que tu dois copier qu'est-ce qui est qu'est-ce qu'ils disent là 1mais [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3566 - R : 1 stimulé 2beaucoup par les 3autres ben oui↓ c'est ça↓ 4c'était pas obligé que ce soit tes parents 5pour autant tout le temps [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3567 - A : 1hein↓ 2ils arrivent devant elle pis regarde il pleure pas hein/ [sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3568 - AN : ben OUI elle la voit faire pis e:lle e:lle elle elle est pas capable de le faire
mai:s euh: e:lle suit avec ses avec ses 1yeux [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3569 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut
être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de
l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un
jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là
ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3570 - A : c'était du <ff<laisser-aller>> carrément↓ alors là ils
reviennent totalement que tu ne tu PEUX être ami avec oui↓
mais si t'as une commande à faire tu la fais↓ tu attends pas là
que ton fils te mène par le bout du nez ou ta FILLE là pis que là après ça là tu regrettes donc
ça là↓ tu l'es pas plus son ami↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)