mardi 23 juillet 2024
Statistiques
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (489)
1711 - I : 2que elle le SAIT que t'écoutes pas mais elle s'en FOUT [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1713 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/° mais j'ai pas dit ça\ 5de même j'ai dit •non je le fais plus faire ça fait {quelques euh;quelque:s} sessions\° fait que\ elle dit •c'est parce que là
j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1714 - K : 7ben j'ai dit •c'est pas de problème/° •c'est parce que je voudrais que tu regardes
si c'est correct pour les n:otes pis les chiffres 8pis tout ça° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1715 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous
autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\°
fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était
pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/
pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1716 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1717 - K : 1<cresc<tu l'écoutes pas pantoute>> ça lui dérange
pas\ [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1718 - I : heille elle m'a TOUT raconté un moment donné la construction de sa maison de A à Z parce que j'ai
eu le malheur de dire •ouin quand on se construit là souvent les deadlines ça marche pas 1trop
hein/° écoute 2 j'en ai eu pour une heure de temps 3là/ [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1719 - K : 1oui mais nous-autres on le SAIT que t'es pas lesbienne fait que ça marche
pas ton 2argument [sous-corpus 26, segment 9, page 157, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1720 - MA : 2elle a- elle a travaillé quelques
3 4
sessions [ pis ANNE elle l'a adoptée [ parce que Geneviève elle parle pas Geneviève elle dit rien 5fait qu'elle est a-
ben OUI/ [sous-corpus 26, segment 9, page 158, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)