Statistiques


2,349 occurrences de OK dans 2,157 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (91)

581 - C : 1c'est parce qu'à Sherbrooke là: t- euh <p<ok>> [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 4] - Voir le document PDF

582 - C : 1ah ok [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 24] - Voir le document PDF

583 - C : 2ok [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 28] - Voir le document PDF

584 - C : 1mai:s j'ai fait un ostie de speech là j'ai dit •écoute je suis pas une BS je suis une étudiante ok/ cinquante-deux piastres c'est un livre de psychologie° oups excuse ah 2je postillonne [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 10] - Voir le document PDF

585 - M : 4ok ça va a- on va être 5francs [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 20] - Voir le document PDF

586 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

587 - M : ok mais s- sur disons la pédagogie/ là/ 1savoir-être savoir-faire pis savoir-réagir là [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 20] - Voir le document PDF

588 - M : 2ah ok [sous-corpus 25, segment 7, page 99, ligne 10] - Voir le document PDF

589 - M : ok t'as eu 1Arthur/ [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 22] - Voir le document PDF

590 - MÈ : 1ok toi t'aimais 2ça ben gros RAmoner: [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ