Statistiques


2,349 occurrences de OK dans 2,157 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (91)

571 - P : 3trois quatre ans c'est jeune c'est très jeune et il y a une journée dans la semaine 4où est-ce qu'on dîne avec eux mais c'est un midi pique-nique fait que on part <dim<t'sais on s'en va dans le bois pis on dîne avec eux>> <f<sauf que là>> à toutes les semaines il y a la maman ou le papa qui oublie de faire le lunch pour son enfant parce qu'il ne sait pas que son jeune va pique-niquer pis là en tout cas c'est tout le temps du chiard PIS on est à la quatrième semaine là ça fait TROIS fois je me le fais faire fait que là je me dis ok je fais un sandwich de plus comme ça mais que le jeune vienne me voir qu'il fasse comme <all<•mais oui mais moi j'ai pas de sandwich°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 2] - Voir le document PDF

572 - P : 1t'sais il est il est comme pas clair dans ce qu'il dit parce qu'il 2est trop jeune il pleure PIS il louche ok/ 3mai:s ce qu'il arrive c'est que jusqu'à l'âge de trois ans trois ans et demi ça se corrige [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 15] - Voir le document PDF

573 - MÈ : <p<ok>> [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 14] - Voir le document PDF

574 - P : 1pis là il est il est debout face à moi je dis •ok Sébastien ben il va falloir que tu te penches t'sais je peux pas te laver ça comme ça° t'sais il est face à moi il se penche comme ça genre 2je suis comme •il y a quelque chose que t'as pas compris mon homme là tourne° [sous-corpus 25, segment 5, page 70, ligne 11] - Voir le document PDF

575 - MÈ : mais c- ok [sous-corpus 25, segment 5, page 74, ligne 4] - Voir le document PDF

576 - C : 5ah/ ok [sous-corpus 25, segment 6, page 79, ligne 15] - Voir le document PDF

577 - C : ah ok [sous-corpus 25, segment 6, page 83, ligne 13] - Voir le document PDF

578 - C : mais t'sais comme je regardais ça j- détail ok/ <dim<on JASE là parce qu'il faut>> 1euh t'sais les feuilles de cartable/ le paquet de cent ou je sais pas trop 2[sous-corpus 25, segment 6, page 86, ligne 17] - Voir le document PDF

579 - C : <p<ah ok>> [sous-corpus 25, segment 6, page 88, ligne 3] - Voir le document PDF

580 - M : 1<p<ah ok ah ok>> ah ok oui oui oui [sous-corpus 25, segment 6, page 89, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ