Statistiques


975 occurrences de NOUS dans 873 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (53)

441 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

442 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

443 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

444 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

445 - M : 3<f<on t- cʼest SÛ:R que tu viendrais avec nous>> [sous-corpus 15, segment 9, page 135, ligne 21] - Voir le document PDF

446 - M : 3<f<on t- cʼest SÛ:R que tu viendrais avec nous>> [sous-corpus 15, segment 9, page 135, ligne 21] - Voir le document PDF

447 - M : il apPELLE tel transport qui va venir nous 1chercher [sous-corpus 15, segment 9, page 141, ligne 21] - Voir le document PDF

448 - M : il apPELLE tel transport qui va venir nous 1chercher [sous-corpus 15, segment 9, page 141, ligne 21] - Voir le document PDF

449 - R : 9ah 10oui elle part en courant 11pis elle nous saute dans les 12bras [sous-corpus 15, segment 9, page 147, ligne 11] - Voir le document PDF

450 - J : 3elle nous saute dans les bras là 4t'sais [sous-corpus 15, segment 9, page 148, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ