Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (429)

8811 - ÉM : non non mais là j'ai pris cet exemple-là 1je vise pas ces gens-là en particulier là/ ¤<186179> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 11] - Voir le document PDF

8812 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

8813 - N : ben oui mais [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 9] - Voir le document PDF

8814 - N : 1ben non mais de toute façon il FAUT qu'il y ait quelque chose là tu peux c'est pas tout qui peut être ouvert à tout le monde là/ 2c'est ¤<255269> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

8815 - N : 3t- tu les enlèves tu les enlèves pas là philosophie il en reste toujours il en faut toujours du monde 4qui des philosophes mais il en faut pas DEUX MILLE [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

8816 - N : 1de toute façon il y en a pas deux mille qui y vont là-dedans là/ 2mai:s ¤<281392> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF

8817 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

8818 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

8819 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

8820 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ