dimanche 04 août 2024
Statistiques
10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (498)
4291 - R : 1moi aussi il m'énerve mais j'ai dit à Alfred •ALFRED parle 2
comme DU MONde là° [ j'ai dit •parle comme il faut tu parles bien Luc il faut qu'il en
profite ° 3il a testé DEUX fois je la- à partir de la
deuxième il a parlé comme qu'il {parle:;parle euh} 4habituellement parce que [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4292 - I : 4il me fait la MÊme affaire avec Françoise 5il arrête PAS de reprendre là il est tout le temps là <f<•bébé pleure encore bébé pleure en-°>>
t'sais comme Françoise là tu fais comme mais t'sais il essaie de: n: de nous dire mettons •orange° mais t'sais au lieu d- de
dire •orange° il va dire <f<•an- an 6ge°>> c'est comme non regarde je me force pour Françoise à
comprendre ce qu'elle veut 7là/ mais pour lui c'est comme •regarde je comprends pas
8tu t'en passes° [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4293 - R : mais c'est pas 1juste ça Alfred parle TRÈS bien que CEUX q- les les enfants comme
Françoise pis Luc qui son:t un peu plus de misère ou qui se forcent moins/ mais là si LUI il
régresse [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4294 - R : 2ouais ben c'est ça ta elle est plus vieille mais c'est ça comme comme ta fille est plus vieille que mon gars/ elle a un:
3elle a un an un an facile [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4295 - R : 2ah ben moi elle va avoir il va 3avoir quatre ans le deux fait que c'est ça mais bon Alfred/ dans dans notre famille il est c'est le POteau
pour 4un parent [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4296 - R : 1mais heille mai:s elle elle <p<elle est dure là>> euh: elle elle a la capacité à pas PARler/
pi:s à faire sentir ce qu'elle veut pis c'est ÇA le problème [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4298 - R : LUC lui 1il l'av- il l'a pas cette 2capacité-là mais è- parce que j'ai: je les ai eu deu:x
deux jours là les d- 3Françoise pis Alfred 4c'est ça [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4299 - R : pi:s là: là/ heille on le sait/ là on sait ce qu'elle veut/ là c'est ÇA le proBLÈme que comme
ça si s- si nous-autres on le sait ce qu'elle veut elle va parler encore moins 1ben elle va
finir par parler là c'est sûr là 2mais elle va parler encore moins [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4300 - I : 7à la garderie ouin mai::s e:- ça 8change pas grand- 9chose [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)