Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (352)

2171 - C : mais ça c'est moins ma sauce là [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 2] - Voir le document PDF

2172 - C : 2mais ce qui sort c'est: ce qui sort habituellement c'est noir là [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 11] - Voir le document PDF

2173 - P : mais euh 1: [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 2] - Voir le document PDF

2174 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

2175 - M : mais je sais p- ben:1: à savoir t'sais c'est-tu mes autres travaux/ ou c'est 2ça [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 14] - Voir le document PDF

2176 - M : oui/ mais vous-autres c'est la moyenne↑ qui dé1cide non/ [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 20] - Voir le document PDF

2177 - P : mais oui je te demande ça parce que nous elle nous a enseigné didactique de la géographie [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 26] - Voir le document PDF

2178 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

2179 - M : ouin pis elle est encore bête mais elle est enco- mais là au moins elle est à la retraite [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 8] - Voir le document PDF

2180 - P : non nous on a eu euh: Madame Boisjoli 1mais <dim<elle donnait le cours pour la première fois pis on a pas commencé à la fin du cours>> mais elle nous enSEIGNE quand même cette a- <dim<cette session-ci pour les cas particuliers là/>> fait que c'est 2la deuxième fois ouais Boisjoli 3c'est la deuxième fois qu'on l'a dans notre parcours [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ