lundi 25 novembre 2024
Statistiques
2,451 occurrences de MÊME dans 2,197 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,451 occurrences de MÊME dans 2,197 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (124)
71 - L : oui\ OUI mais même là↓ <all<je veux dire>> 1tu t'enseignes RIEN\ [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 4] -
72 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi
je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la
classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] -
73 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après-
midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est
LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange
le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté
t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en
difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin
de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] -
76 - G : mai:s il y a pas/ mat-/ ma- mais attends/ mais\ mais DANS le cursus/
primaire\ il y a pas/ euh hum\ il y a des trucs/ de AH\ c'est assez de ba:se↓ quand même/ hum\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 10] -
77 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en
multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça
marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] -
78 - L : même mêm:e <p<mes plus abruTI:S euh: ils s- ils se débrouillent/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 6] -
79 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve
que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils
apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s
je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] -
80 - G : t'sais/ auTANT la compréhension:\ de TEXTES <all<par exemple/>> ou MÊME en
mathématiques/ t'sais/ quand je faisais 1des SCIen:ces/ souvent je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 6] -