Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (186)

961 - M : non tu les fais juste PAS [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 9] - Voir le document PDF

962 - P : <all<ou que tu les fais juste pas>> mais là je l'avais 1fait [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 10] - Voir le document PDF

963 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">les les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

964 - MÈ : ouais les: euh 1profs d'éducation physique [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 4] - Voir le document PDF

965 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avecpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

966 - MÈ : pis est-ce que vous avez eu bon/ ou vous vous êtes tous fait avoir 1<dim<finalement pis c'était pas les bonnes réponses>> [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 10] - Voir le document PDF

967 - C : ah fait qu'elle a enCORE les cheveux blancs pis elle est enCORE grosse/ [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 7] - Voir le document PDF

968 - P : non nous on a eu euh: Madame Boisjoli 1mais <dim<elle donnait le cours pour la première fois pis on a pas commencé à la fin du cours>> mais elle nous enSEIGNE quand même cette a- <dim<cette session-ci pour les cas particuliers là/>> fait que c'est 2la deuxième fois ouais Boisjoli 3c'est la deuxième fois qu'on l'a dans notre parcours [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 11] - Voir le document PDF

969 - M : 2<f<les gens à l'université <ff<ils s'en crissent>> des évaluations des élèves>> [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 23] - Voir le document PDF

970 - M : heille pis c'est fucking long les 1celui du ministère [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ