lundi 05 août 2024
Statistiques
12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (349)
4491 - R : 1mais là t'as des parents mettons qui fittent ensemble mais moi je veux t'sais trop trop
vouLOIR 2ben là c'est parce que si toi tu fittes avec ton chum {si:;t'sais} vous avez quand
même tra- ça on le voit pas on est enfant là que quand que les deux parents fittent ensemble c'est
parce que ils ont t- ils ont travaillé ensemble [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 16] -
4492 - R : mais ça je vas le savoir en temps et lieux 1 [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 1] -
4493 - I : 3pis ça leur trans 4met t'sais t'sais t'sais eux ils ressentent ça au bout là5: 6le [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 14] -
4494 - I : t'sais t'sais t'sais regarde André avec Silvestre là il le ressent au bout là comment est-ce
que Sylvestre il est là [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 18] -
4495 - I : fait que t'sais fait que si il ressent du bonheur 1ben t'sais là il a comme pas le choix de: [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 20] -
4496 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense
qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme
son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps
que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis
euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je
lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a
lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •an style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on va travai ller avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] -
4497 - I : 5 ben oui pi:s 6pis avec s- pis avec André c'est drette ça t'sais c'est de TROUver la façon/ que LUI accepte t'sais pas au pas de tout le temps faire comme lui il veut mais t'sais si t'essaies de
confronter André/ André il bloque là\ [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 8] -
4498 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse
ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais
pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il
s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux
enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait
d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille
REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te:
j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça
correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me
faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5:° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] -
4499 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une
fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun
8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils
mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] -
4500 - R : 10ben en en autant qu'ils sont sur le sur sur sur le tapis blanc mais ils ont tous mis leurs
souliers à CÔTÉ 11d'Alfred tout droit 12 [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 8] -