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9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (320)

6851 - S : ah 1pour la consommation immédiate ils mettent 2il y a de la taxe [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 6] - Voir le document PDF

6852 - E : c'est euh c'est taxé même si c'est de la bonne bouffe si ça a été fait si c'est un 1METS préparé [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 11] - Voir le document PDF

6853 - E : oui ou même que mettons tu vas au Délices des nations pis t'achètes 1un plat ou euh ouin une salade un plat préparé elle elle est bonne 2pour la santé là c'est pas de la malbouffe on s'entend mais elle est taxée pareil 3elle a été faite pis tout ça ¤<583455> [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 18] - Voir le document PDF

6854 - M : 1ah de la salade [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 19] - Voir le document PDF

6855 - S : 3mais c'est ça c'est parce que c'est c'est c'est quand c'est propre à la consommation immédiate 4c'est taxable [sous-corpus 2, segment 3, page 40, ligne 1] - Voir le document PDF

6856 - N : mais là on parle pas ici <len<d'INGÉRENCE dans la vie des: gens>> t'sais 1je veux dire on [sous-corpus 2, segment 3, page 40, ligne 4] - Voir le document PDF

6857 - N : 3moi je pense que TAXER ou DÉTAXER ou PEU importe la forme ça changera STRICTEMENT rien ¤<26346> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 4] - Voir le document PDF

6858 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

6859 - E : 2par rapport à ça un des RÉELS problèmes là ça a de l'air fou là mais je vais aller chercher ça vraiment loin à la racine pis c'est un sujet d'actu- d'actualité c'est euh::: on enlève les cours de d'économie familiale 3en économie familiale on apprend [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 8] - Voir le document PDF

6860 - E : 1ouais mais c'est parce qu'on apprend beaucoup de choses moi en économie familiale j'ai appris à me faire de la bouffe de la vraie BOUFFE avec du vrai de la des vrais 2ingrédients pas pas un mélange à muffins <len<{euh;à} tout 3{prêt;pré} acheté là↓>> 4des VRAIS MUFFINS pis j'ai vu que ça c- que j'étais capable de le faire j'ai appris à faire plein d'autres choses par moi-même t'sais sans dépendre des des des des ¤<143940> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ