Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (250)

141 - L : tu VOIS ça c'est le genre de chose/ que Maélie elle trouverait ça niaiseux↑ ben\ elle serait pas la SEULE\ <dim<pis il y en a dans la classe qui comprendraient 1>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 5] - Voir le document PDF

142 - L : 2c'est parce que tu le fais pas souvent↓ mais c'est vrai/ que t'sais/ <dim<dans la vie 3de tous les jours on le fait pas souvent/ là/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 18] - Voir le document PDF

143 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

144 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la: la priorité est pas là/ pis moi j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

145 - G : t'sais/ auTANT la compréhension:\ de TEXTES <all<par exemple/>> ou MÊME en mathématiques/ t'sais/ quand je faisais 1des SCIen:ces/ souvent je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 6] - Voir le document PDF

146 - G : j'étais presque rendu à la fin/ pis je me fâchais/ parce que\ j'étais comme/ j'étais j'étais\ ils demanDAIENT des:\ de: hum\ <f<des fois/ <all<c'est parce que>> admettons↓ faire une addition↓ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

147 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

148 - É : <p<la phrase que t'aimes tellement/ là\>> <pp<que à travailler>> [sous-corpus 31, segment 7, page 116, ligne 17] - Voir le document PDF

149 - É : 2c'était tu la première/ que\ [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 17] - Voir le document PDF

150 - É : 1mais là tu peux leur expliquer c'est quoi la différence/ entre 2 3pi:s [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ