dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (250)
131 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après-
midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est
LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange
le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté
t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en
difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin
de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] -
132 - É : elle travaillait sur qui déjà↑ à la place↑ ↑ c'était tu elle↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 8] -
133 - L : euh: non c'était la: euh: Montessori/ la: 1<p<Maria/ je pense 2je sais pas la: fondatrice de:\>> 3<p<des écoles Montessori/ là/ 4qui est un:
couRANT de\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 9] -
134 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT
avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question
bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s
souVENT s- je peux pas le FAIRE
aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] -
135 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle
était perdue dans une classe de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] -
136 - G : 1pis ça\ c'est que ça tire des deux côtés/ à la fois/ pour\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 4] -
137 - G : 5 ça:\ les DEUX/ son:t sont bons/ 6pour la société/
là/ 7de:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 15] -
139 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas
mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins
d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait
aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] -
140 - É : 2pis là j'ai fait <f<•bon quatre-vingt pourcent de cent/°>> <all<pis là je me suis
dit>>•hum::\ je pense que
celle-là je suis capable de la faire toute seule° 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 15] -