mardi 26 novembre 2024
Statistiques
267 occurrences de LONGTEMPS dans 256 lignes de transcription (31 sous-corpus)
267 occurrences de LONGTEMPS dans 256 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (7)
41 - C : ben elle peut tougher des cho:ses pendant longtem:ps c'est ce que je comprends [sous-corpus 25, segment 1, page 6, ligne 3] -
42 - C : t'sais je veux dire si jamais ça marche ben elle va TOUgher l'autoBUS pendant
longtemps [sous-corpus 25, segment 1, page 6, ligne 6] -
43 - MÈ : 2ben oui c'était le fun ça faisait longtemps qu'on voulait faire quelque chose ensemble [sous-corpus 25, segment 2, page 29, ligne 5] -
44 - P : 1ouais c'est ça <all<•on a pas de profits° c'est le mot que je cherchais>> on a pas de
2profits fait que 3étant donné que on a pas de profits ben 4faut tougher notre matériel le plus
longtemps possible sauf que: t'sais c'est vrai qu'il y avai:t il y avait des enfants de riches là
il y en avait vraiment mais t'sais il y en avait d'autres qui nous étaient ENvoyés par des
CLSC 5qui donnaient des CONgés
aux parents de jeunes [sous-corpus 25, segment 4, page 52, ligne 7] -
45 - M : 1heille pendant longtemps là c'est la seu- le seul euh: cinéma il y avait encore un
enTRACTE au milieu [sous-corpus 25, segment 6, page 84, ligne 13] -
46 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 24 (7)
49 - G : mais ça a été longtemps de même qu'est-ce que tu veux faire ça marchait tout de même
avant [sous-corpus 24, segment 3, page 37, ligne 16] -
50 - L : 1ben oui mais ça fait longTEMPS moi j'attends que t'aies fini ça\ [sous-corpus 24, segment 4, page 44, ligne 15] -