vendredi 31 octobre 2025
                    
		
						
			
Statistiques
267 occurrences de LONGTEMPS dans 256 lignes de transcription (31 sous-corpus)
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
	
					
                
                267 occurrences de LONGTEMPS dans 256 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (7)
41 - C : ben elle peut tougher des cho:ses pendant longtem:ps c'est ce que je comprends [sous-corpus 25, segment 1, page 6, ligne 3] - 

42 - C : t'sais je veux dire si jamais ça marche ben elle va TOUgher  l'autoBUS pendant 
longtemps [sous-corpus 25, segment 1, page 6, ligne 6] - 

43 - MÈ : 2ben oui c'était le fun  ça faisait longtemps qu'on voulait faire quelque chose ensemble [sous-corpus 25, segment 2, page 29, ligne 5] - 

44 - P : 1ouais c'est ça <all<•on a pas de profits° c'est le mot que je cherchais>> on a pas de 
2profits fait que 3étant donné que on a pas de profits ben 4faut tougher notre matériel le plus 
longtemps possible  sauf que: t'sais c'est vrai qu'il y avai:t il y avait des enfants de riches là  
il y en avait vraiment  mais t'sais il y en avait d'autres qui nous étaient ENvoyés par des 
CLSC 5qui donnaient des CONgés  
aux parents de jeunes [sous-corpus 25, segment 4, page 52, ligne 7] - 

45 - M : 1heille pendant longtemps là c'est la seu- le seul euh:  cinéma il y avait encore un 
enTRACTE  au milieu [sous-corpus 25, segment 6, page 84, ligne 13] - 

46 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer°  vraim- t'sais  c'est genre une critique que 
tout le monde dit depuis full  longtemps/  •la réforme c'est facile°  mais là •ah ouin/° 
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation 
de marde  là on arrive à l'examen  elle nous donne  la nuit avant la l- le le le soir avant 
l'examen  •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez 
les photocopier°  
genre sur euh  comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre 
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>>  une liste de d'actions 
possibles  fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça  j'arrive à la: à l'examen  
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/°   •ah euh faites pas 
un texte vous pouvez y aller par points°   ses notes de 
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - 

SOUS-CORPUS 24 (7)
49 - G : mais ça a été longtemps de même qu'est-ce que tu veux faire  ça marchait tout de même 
avant [sous-corpus 24, segment 3, page 37, ligne 16] - 

50 - L : 1ben oui mais ça fait longTEMPS  moi j'attends que t'aies fini ça\ [sous-corpus 24, segment 4, page 44, ligne 15] - 

