vendredi 31 octobre 2025
                    
		
						
			
Statistiques
267 occurrences de LONGTEMPS dans 256 lignes de transcription (31 sous-corpus)
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
	
					
                
                267 occurrences de LONGTEMPS dans 256 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (14)
31 - I : 1OUI ben non voilà pas longtemps parce que moi vu que mon enregistreur HD 2là  je m'enregistre 
  je m'enregistre plein de 3films [sous-corpus 26, segment 4, page 52, ligne 6] - 

32 - I : 1AH mais ÇA j'en entends VRAIment parler par les é- t'sais <all<ben là ça fait longtemps 
j'ai pas enseigné/ mais par les éLÈVES là/>> [sous-corpus 26, segment 4, page 55, ligne 5] - 

33 - K : le plus longtemps possible/  pis là ils faisaient des burgers/   avec des BEIGNES\ [sous-corpus 26, segment 5, page 77, ligne 17] - 

34 - I : 3ben moi j'ai eu le câble juste quand euh:: quand aPRÈS que Claudia soit née/ 4là ça fait pas si longtemps que ça là  j'avais MÊME pas ça pendant mon proj- 5premier congé de 
m- [sous-corpus 26, segment 5, page 92, ligne 14] - 

36 - I : {ses;tes} parents   
fait qu'elle 1soupait là/ fait qu'elle a dit <acc<•ben là on va inviter Inès Félix pis les filles ça fait 
longtemps que j'ai pas vu les filles/° mais elle était de mauvaise humeur>> [sous-corpus 26, segment 7, page 116, ligne 1] - 

37 - I : 6il y a eu les graines de lin  longtemps là/  K : oui  ah 1oui les graines de lin [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 5] - 

38 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/°  mais j'ai pas dit ça\ 5de même j'ai dit •non je le fais plus faire  ça fait {quelques euh;quelque:s} sessions\°  fait que\ elle dit •c'est parce que là 
j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - 

39 - K : 1et finalement  finalement euh hum: je retourne au salon 2p-  au département pour l'appeler/  mon 
élève/  fait que là en 
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien 
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop 
longtemps tout seuls  t'sais/ 3c'est mon 
trois à matin je suis en CLASSE°  pis là je sors pis là elle continue à parler  heille j'étais en 
train je me suis pris une gorgée d'eau e-  je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - 

