Statistiques


12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (489)

3331 - R : le transactionnel trè- c'est qu'est-ce qui coû- coûte le plus cher ok/ [sous-corpus 20, segment 5, page 51, ligne 5] - Voir le document PDF

3332 - R : après ça c- faut tu l- faut qu'il soit alimenté 1s'il est pas alimenté par la suite il il te coûte cher le guichet automatique [sous-corpus 20, segment 5, page 51, ligne 11] - Voir le document PDF

3333 - R : 2donc t'as le choix soit que les gens\ automatiser les gens/ pour permettre une rentabilité du guichet automatique 3en automatisant les gens on sait que le service d'automatisation du guichet c'est vingt-quatre heures par jour [sous-corpus 20, segment 5, page 51, ligne 15] - Voir le document PDF

3334 - R : tandis que le comptoir ben là regarde on a limité les heures vraiment très restreintes là [sous-corpus 20, segment 5, page 51, ligne 19] - Voir le document PDF

3335 - R : pis t'as deux heures euh deu- 1cinq heures le jeudi [sous-corpus 20, segment 5, page 52, ligne 2] - Voir le document PDF

3336 - R : cinq heures le jeudi pis deux heures euh:: un- une journée t'es pas là pantoute [sous-corpus 20, segment 5, page 52, ligne 4] - Voir le document PDF

3337 - R : donc le l'élément volume comptoir ben il faut qu'il soit petit en cette fonction-là s'il est pas suffisamment petit pour répondre euh pour avoir juste une caissière ben ça peut créer un- tu peux le faire pareil sauf ça va te créer une pression sur les membres pour dire va dire •va au guichet si 1ta carte ta carte de guichet ben 2va faire ta transaction au guichet 3t'attendras pas° [sous-corpus 20, segment 5, page 52, ligne 6] - Voir le document PDF

3338 - R : 1 c'est c'est comme ça t'sais on a le même la même problématique nous-autres à La Prairie [sous-corpus 20, segment 5, page 52, ligne 11] - Voir le document PDF

3339 - AN : mais là le monde là sont là [sous-corpus 20, segment 5, page 52, ligne 15] - Voir le document PDF

3340 - AN : mais là le monde là ils sont pas contents 1de ça [sous-corpus 20, segment 5, page 53, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ