Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (993)

6651 - I : fait que t'sais fait que si il ressent du bonheur 1ben t'sais il a comme pas le choix de: [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 20] - Voir le document PDF

6652 - R : euh Sylvestre il avait remarqué que quand il a commencé à travailler An- avec André André i- t'sais il é- il était heureux il étai:t 1entreprenant tout ça [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 22] - Voir le document PDF

6653 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

6654 - I : 1ben ben: en tout cas une bonne partie / [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

6655 - I : 5 ben oui pi:s 6pis avec s- pis avec André c'est drette ça t'sais c'est de TROUver la façon/ que LUI accepte t'sais pas au pas de tout le temps faire comme lui il veut mais t'sais si t'essaies de confronter André/ André il bloque là\ [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 8] - Voir le document PDF

6656 - R : moi chez nous t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

6657 - É : 5que: t'as rien compris 6 [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 2] - Voir le document PDF

6658 - R : 6que t'as rien compris \ mais <p<la minute >> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible /° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

6659 - R : moi je dis •ben c'est ben correct 1t'sais bon ben on s'obstinera pas c'est propre° mais [2là le petit <f <sacripant>> quand j'ai vu ça je lui dis •heille° [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 11] - Voir le document PDF

6660 - I : c'était de pour voi:r 1•est-ce que quand mes en- est-ce que quand mes parents sont est-ce que la consigne est la 2même° [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ