Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (599)

5201 - MA : heille qu'est-ce qu'ils vont faire/ t'sais/ si elle est si elle est pas capable de corriger ses éLÈves elle va faire quoi/ [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 19] - Voir le document PDF

5202 - MA : ce sera pas un bon 1PROF / [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 21] - Voir le document PDF

5203 - VI : 1les: les fautes compteront pas avec elle mais c'est pas correct 2<f<t'as ben beau être en maths>> les fautes doivent compter 3 [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 22] - Voir le document PDF

5204 - MA : 1une des compétences c'est corriger ton: ton élève oRAlement si si sa- si il fait quelqu'un s'il fait quelque chose t'sais moi je corrigeais mes élèves euh: quand j'étais en stage [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 6] - Voir le document PDF

5205 - VI : mais me 1semble qu'un bon tu te cognes moi j'ai déjà vu u- une stagiaire faire ça elle s'était cognée mal sale après le bureau pis •tabarna-° 2 [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 7] - Voir le document PDF

5206 - MA : mais t'sais ça arrive encore il y a personne de de 1t'sais de: on est tous humains on sacre tous un jour un: 2t'sais dans notre vie pis on est pas euh: [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 10] - Voir le document PDF

5207 - MA : mais je parle que t'as un: t'as un obligation en tant que prof de 1corriger ton élève:/ quand qu'il fait 2une faute de français là [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 14] - Voir le document PDF

5208 - VE : moi je trouve que c'est une resférence très très fiable selon moi [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 3] - Voir le document PDF

5209 - VE : c'est n- ÇA c'est NOtre job c'est vraiment NOtre job que SI ça se dit PAS on l'Écrit PAS [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 11] - Voir le document PDF

5210 - VI : 2hum hum ouin ouin c'est ÇA [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ