Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (416)

211 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

212 - L : je faisais du: je faisais des LÉgos en classe\ je m'ennuyais 1profondément [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 5] - Voir le document PDF

213 - G : 1<f<qu'est-ce que t'aurais voulu faire D'AUTRE que des 2léGOS\ >> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 7] - Voir le document PDF

214 - L : 2NON mais\ c'est ça↓ mais c'est vrai↑ que c'est c'est difficile↑ moi j- j- je peux pas blâmer les PROFS [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

215 - L : 4je pense qu'elle en est pas 5non plus↓ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 5] - Voir le document PDF

216 - É : 1<f<pour te donner un exemple/ ↑>> [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 8] - Voir le document PDF

217 - É : 2pis j'ai fait <f<•bon quatre-vingt pourcent de cent/°>> <all<pis je me suis dit>>•hum::\ je pense que celle-là je suis capable de la faire toute seule° 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 15] - Voir le document PDF

218 - L : 2c'est parce que tu le fais pas souvent↓ mais c'est vrai/ que t'sais/ <dim<dans la vie 3de tous les jours on le fait pas souvent/ là/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 18] - Voir le document PDF

219 - L : comment faire les divisions/ / [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 2] - Voir le document PDF

220 - L : 1<f<oui\ au début de l'année↑ />> au début de l'année pis j'étais \ je savais comment l'écrire↑ <p<pis je me disais •merde\ je sais pas comment on fait/°>> pis là je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ