samedi 03 août 2024
Statistiques
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (642)
3401 - VI : ben c'est tant mieux parce que moi: en tout cas ce prof-là là euh j- v- je comprends mê- je
comprenais pas je j'étais j'avais NEUF ans là j'étais en troisième année là pi:s neuf dix ans
en tout cas pi:s je me demandais qu'est-ce qu'elle faisait là je le disais à ma mère le soir je
lui dis •on corrige je s- je s- je suis capable de corriger ses fautes au tableau° [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3402 - MA : 2t'sais en plus je me dis mon amie elle
là [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3404 - MA : 1une des compétences c'est corriger ton: ton élève oRAlement si si sa- si il fait
quelqu'un s'il fait quelque chose t'sais moi je corrigeais mes élèves là euh: quand j'étais en
stage là [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3405 - MA : mais je parle que t'as un: t'as un obligation en tant que prof de 1corriger ton élève:/ quand
qu'il fait 2une faute de français là [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3406 - VE : 2heille
t'sais l'autre jour j'ai j'ai mes ma collègue elle me dit elle écrit un affaire pis moi moi je
suis ben stiff sur t'sais je t- MOI le Multi c'est une encore de mes références 3que:: [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 22] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3407 - VE : moi je trouve que c'est une resférence très très fiable selon
moi là [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3408 - VE : 1pi:s quand qu'il y a des mots qui euh:: que je me dis •hum:/ c'est-tu du parler
ou:/° fait que je vais tout le temps voir pis souvent j- t'sais je vois que •ah non c'est un
mauvais emploi° ou •t'es-tu sûre que tu l'as utilisé dans le bon sens/ je trouve pas cette
définition-là/° genre\ [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3409 - VE : pis mettons ma collègue l'autre jour elle me dit •ouais mais le monde vont comprendre ce
que je veux dire° [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3410 - VE : 1l'autre jour elle voulait titrer genre une B.A. pour je sais pas quoi je dis •ouin mais
t'es-tu sûre B.A. ça se dit/ genre c'est-tu vraiment juste une expressio-° des fois des expressions
ça 2on peut en employer pis on les met en italique selon cè- ci- certaines circonstances 3mais
tu les emploies pas [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)