Statistiques


2,104 occurrences de FAIRE dans 1,850 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (85)

851 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s- tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

852 - É : 3ouin ouin t'sais dans le fond t'es aussi bien de: <all<ouais ouais ouais>> de faire des démarches tout de suite [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 4] - Voir le document PDF

853 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF

854 - É : là Jeanne elle dit •je vais te pousser un petit peu moi° là je suis •ben non laisse-la faire° mais •ah: jus/te pour jouer maman° fait que •regarde 1si tu veux jouer joue là mai:s euh tu vas la pousser longtemps je pense° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 13] - Voir le document PDF

855 - R : 4ou faire comme son frère [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

856 - R : 2pour faire comme son frère 3e:lle e:lle fait c'est ça elle fait juste [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 10] - Voir le document PDF

857 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

858 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - Voir le document PDF

859 - I : ben non <all<ça fait rien>> •mais maman là la fois que j'ai descendu la côte là pis que j'ai SAUté par-dessus là: euh\° 1 •oui ok <dim<la prochaine fois je vas faire attention°>> •<p<oui parfait°>> [sous-corpus 16, segment 2, page 22, ligne 2] - Voir le document PDF

860 - R : 4parce que: le:: le le médecin qui l'a piqué/ il lui a dit que ils ont droit à un maximum de SIX piqûres de cortisone par année tu peux pas en faire plus [sous-corpus 16, segment 4, page 26, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ