Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (358)

8731 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

8732 - S : moi euh moi je fais l'éducation 1moi-même là\¤<525440> [sous-corpus 2, segment 6, page 75, ligne 2] - Voir le document PDF

8733 - S : ben moi euh moi je pense que je moi j'ai toujours été au public j- mais je verrais pas comme Evelyne elle dit SI mes enfants tiennent absolument à aller au privé et que j'ai les moyens de le faire pis que je me mets pas euh je veux dire je les empêche pas de manger pis je m'empêche pas de manger pour ça OUI je tendrais vers ça quitte à couper euh dans le le luxe un peu le luxe là j'entends faire des voyages 1ou euh: changer de char aux trois ans là/ mais ¤<568572> [sous-corpus 2, segment 6, page 75, ligne 18] - Voir le document PDF

8734 - S : 1euh non pas ça 2pas pas manger une banane que j'achète à l'épicerie au lieu d'une que je vas chercher dans une poubelle là j'irais pas jusque-là là mais moi moi moi ma vision c'est comme ça t'sais je le vois comme ça là/ je le sais pas toi↑ 3 ¤<584810> [sous-corpus 2, segment 6, page 76, ligne 2] - Voir le document PDF

8735 - M : non mai:s c'est ça pour euh: [sous-corpus 2, segment 6, page 76, ligne 11] - Voir le document PDF

8736 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique ben::: tu l'envoies à un endroit où il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF

8737 - E : non mais moi je viens d'un village aussi pis c'est t'sais c'était une école qui desservait TOU:::S les 1villages autour fait que c'est t'sais c'est TRÈS différent qu'ici à Sherbrooke tu peux quasiment choisir ton école 2dire •ah j'ai le goût de faire du sport° t'sais/ euh ¤<44629> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 10] - Voir le document PDF

8738 - M : c'est ça mais je pense que maintenant ils sont plus {un;euh} un peu plus développés là/ mais pas à mon époque ¤<73374> [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 7] - Voir le document PDF

8739 - M : 1euh::: [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 9] - Voir le document PDF

8740 - E : 4tu mets pas d'élèves dedans aussi parce que 5ça c'est un facteur euh::: 6t'sais [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ