samedi 03 août 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (236)
3791 - VI : 1ok 2<f<heille c'est vrai c'est vrai>> c'était son nom dans mon livre
3
Marise Breton [ je m'en rappelle son nom il est: il est dans le livre Mieux vivre avec euh: votre
enfant 4du Québec [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 9] -
3792 - VI : non Mieux vivre avec votre enfant DU Québec genre i:- il y a une édition qui chor- qui
SORT à chaque année pis euh: ils donnent ça aussitôt que t'as un enfant ils donnent ça
1pis euh: t'as c'est la BIble là [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 15] -
3793 - MA : pis en plus tu travailles pas l'été/ 1fait que 2 <cresc<c'est vraiment des belles
conditions moi professeur là>> <dim<euh: j'aime ça pour ça là>> c'est tellement des belles
conditions là OUI les jeunes sont un petit peu fous mais moi j'étais en secondaire un en
plus en mes stages à l'automne [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 1] -
3794 - MA : parce que je me suis dit BON c'est en secondaire quatre cinq sont un peu euh [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 7] -
3795 - VI : ouais ouais mai:s 1t'sais quand t'arrives avec un groupe de dix-sept ans là euh: [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 2] -
3796 - MA : 3<all<t'sais moi ça fait sept ans que je suis au terrain
de jeux>> 4fait que mon expérience là euh en autorité je l'ai eue là t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 12] -
3797 - MA : pré-ado pui:s j'ai déjà été monitrice donc euh: moi je savais je savais quoi faire là
1fait que t'sais j'arrive pas au moins là à l'école pi:s je sais pas quoi faire avec les jeunes là [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 20] -
3798 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive
un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que
j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la
discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment
que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les
secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] -
3799 - MA : •ah je vais aller aiguiser mon crayon° mais il parle à l'autre à à son autre ami faut pas que tu leur donnes
euh un 1pi- 2un POUce parce qu'ils vont prendre un pied c'est c'est: c'est clair [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 1] -
3800 - VI : c'est pour ça qu'il y a tellement souvent des remplaçants qui perdent totalement le contrôle
d'une classe là euh [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 4] -