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9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (297)

6821 - N : t'sais si c'est un pour cent quatre-vingt-dix-neuf pour cent je vas dire •on s'en fout là° si c'est vingt-cinq 1soixante-quinze ¤<506525> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 8] - Voir le document PDF

6822 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augm style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">enter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

6823 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

6824 - E : en même temps je sais pas c'est peut-être faire un peu de de de de SÉgrégation t'sais/ d'une manière 1de dire comme •<f<on leur donne pas une cenne . c'est des riches° ouin hein↑>> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF

6825 - E : 1en le disant je sais pas 2c'est correct t'sais/ 3ils font pas pitié pantoute là/ ¤<17248> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 4] - Voir le document PDF

6826 - M : 3moi je pense que le le le le rôle de l'É- de l'État c'est d'aider ceux qui en ont besoin pas ceux qui en ont MOINS 4besoin ¤<23582> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 6] - Voir le document PDF

6827 - ÉM : 2c'est ÇA l'État est pas supposé intervenir en soi [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 13] - Voir le document PDF

6828 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

6829 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

6830 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ