Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (266)

3081 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais 2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'est ça fait que ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

3082 - R : 6<f<mais elle s'en va quand même une fois par semaine à 7 l'école>> euh: [ à la garderie [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 15] - Voir le document PDF

3083 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis 3 là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres m style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e comprennent pas° mais t'sais il arrive pour s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

3084 - I : 3ouin: c'est 4 ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bi style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en ben généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: il style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s prennent confiance en: l'intervenante/ qu' style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF

3085 - R : pis il voulait pas mais je l'ai forcé un peu pour par- parce qu'il a ben peur de tomber 1euh il pédale dans la cours mais il {tourne:;tourne euh} il tourne trop 2euh: trop 3sec il met il met sa roue en avant trop carrée 4et il TOMbe [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 8] - Voir le document PDF

3086 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

3087 - R : mais oui là t'en as DEUX t'en t'en as DEUX à gérer Laurence là elle pédale Luc Lu- Lu- Luc pis là je je lui 1dis à Luc t'sais •regarde en avant° mais <p<ah non pas tout de suite on on va y aller au parc en bicycle ça c'est 2sûr>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 3] - Voir le document PDF

3088 - R : mais 1regarde pas tout de suite là wô là t'sais 2il y en a un qui TOMbe l'autre elle s'en va en plein milieu de la rue elle tombe l'autre bord de la rue j'ai pas une rue PASsante là 3mai::s [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 6] - Voir le document PDF

3089 - I : ouin c'est ça 1mais pas en bicycle [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 14] - Voir le document PDF

3090 - R : 1PAS en bicycle 2 [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ