Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (257)

2501 - MY : il y en a un qui a fait le bacon à terre↑ 1en secondaire un/ [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 5] - Voir le document PDF

2502 - MA : fait que j'étais comme allée voir euh: l'au- l'autre jeune que j'avais mis dehors je me tourne là je vois j- je vois le le nouveau en train de faire le bacon pis tout le monde rit [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 12] - Voir le document PDF

2503 - MA : •tout le monde rit° en fait t'as le goût de rire en même tant tu te dis •mon dieu 1 c'est- tu vraiment un garçon de secondaire un qui vient de me faire le bacon à terre° 2 là tu te dis •oui t'as pas rêvé du tout° fait que là j'ai comme mis un bureau en arrière du tableau j'ai dit •viens t'asseoir ici° t'sais 3lui il continuait il continuait t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 17] - Voir le document PDF

2504 - MA : mais j'aimais ça parce qu'elle m'a vraiment fait vivre c'était quoi pis des fois j'en ai fait des erreurs pis elle me disait •je te les laissais faire° [sous-corpus 19, segment 2, page 22, ligne 8] - Voir le document PDF

2505 - MA : parce qu'un moment donné t'sais il y en avait une qui disait •je peux-tu aller me chercher un atlas° fait que là tous les jeunes se levaient c'était comme VRAIment fou dans la classe t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 22, ligne 10] - Voir le document PDF

2506 - MA : c'est ça que ma mère elle dit des fois t'sais euh ils ont {revu;vu} la génération ben c'était euh les parents qui ont eu des enfants mettons les enfants rois nous-autres on a vu c'était quoi fait que tous les prochains enfants là même il y en a déjà qui commencent mettons les jeunes qui quat- quatre ans ou on: on a vu c'est quoi c'était avoir des enfants rois pis 1les enfants qui avaient tout pis on aime pas ça [sous-corpus 19, segment 3, page 23, ligne 8] - Voir le document PDF

2507 - MY : comme t'sais ma sœur est en secondaire un pis euh <dim<elle vient de commencer t'sais pi:s euh>> ma mère m'appelle elle dit •ah Charlotte elle aime pas ça prendre l'autobus t'sais elle est toute seule° j'ai dit •ben là euh pourquoi elle prend pas l'autobus avec euh Alicia la petite fille qui reste à côté qui va à la même école/ c'est son amie° elle dit •ben la mère à Alicia elle va la porter à l'école tous les jours° j'étais comme •euh pardon/ 1pourquoi Alicia elle prend pas l'autobus/° elle dit •sa mère elle trouve que c'est DANgereux° c'est quoi l'affaire c'est DAN:gereux de prendre l'AUtobus pour faire genre c'est c'est full pas loin c'est genre 2cinq minutes d'autobus [sous-corpus 19, segment 3, page 23, ligne 13] - Voir le document PDF

2508 - MY : 1le bus <f<scolai:re>> en plus [sous-corpus 19, segment 3, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

2509 - VI : AH i- tu peux doubler en: au secondaire/ [sous-corpus 19, segment 3, page 24, ligne 11] - Voir le document PDF

2510 - MA : oui il y en il y en a ben: dans des cas extrêmes là parce que moi 1ma cousine elle passe pas maths français euh: [sous-corpus 19, segment 3, page 24, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ