mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (221)
123 - L : 3oui↓ c'est ça↓ t'sais/ essayer de voir est-ce qu'ils comprennent vraiment/ <all<pourquoi des fois/>> c'est
<all<des fois c'est>> euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 13] -
124 - L : <all<je trouve juste que>> j'ai m- j'ai moins le TEMPS pour faire ça:/ pi:s\ trop de tem:ps
pour faire <dim<euh: toutes sortes
de TRUCS là\>> <f<même la conjugaison à un moment\>> je suis comme je suis TAnné\
<dim<de leur donner des verbes/ à copier/ là\>> <p<ça SERT à rien\>> <pp<ça SERT à
rien\>> 1 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 16] -
125 - L : <all<pis je suis comme>> ben: on devrait continuer à voir des temps/ mais après ça/
c'est\ on devrait surtout/ juste 1PARler:\ li:re\ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 3] -
126 - L : 1ça serait mieux/ que {Ø;de} leur donner\ des des:\ des règles de grammaire\ où qu'ils
apprennent/ les exceptions des m- même moi/ je les connais pas\ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 7] -
127 - L : <p< des fois/ je les lis pis je >> •AH\ oui/° <f;all<pis là je leur ai donné 1le verbe>>vê:ti:r/ parce
qu'à un moment/ j- j'ai pu d'idée de VERBES euh: 2 réguliers/ à leur donner/ 3<all<pis là je vais leur dire/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 14] -
128 - É : j'aime BIEN ce tableau c'est mon: c'est mon lieu/ à des messages/ passifs-agressifs\ [sous-corpus 31, segment 8, page 124, ligne 18] -
130 - L : oui:\ <dim<je pense que c'est éducatif\>> c'est juste que ils prennent ça comme des vraies
leçons\ t'sais/ des foi:s\ euh\ [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 25] -