Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (417)

3871 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s 1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF

3872 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - Voir le document PDF

3873 - AN : pi:s euh de- il sait déjà il sait co- i- commander↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 1] - Voir le document PDF

3874 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓ bon↓ lui apparemment l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - Voir le document PDF

3875 - A : 2non↓ c'est là c'est dans ce sens-là qu'on dit là c'est de lui apprendre qu'on ne fait pas ça↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 10] - Voir le document PDF

3876 - AN : ouais ben c'est ça c'est c'est c'est des des des règles de vie que euh: faut qu'il apprenne 1{des;dès}euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 11] - Voir le document PDF

3877 - A : <f<mais il fait pas ça pour son DRÔLE>> apparemment que LUI c'est comme s'il étudiait la loi de la <f<pesanteur↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 16] - Voir le document PDF

3878 - A : en déposant ça↓ moi la première fois que j'ai entendu ça je me suis dit •<f<mon dieu↓ la loi de la pesanteur↑°>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 18] - Voir le document PDF

3879 - AN : 1loi de la pesanteur/ [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 1] - Voir le document PDF

3880 - R : oui ça mais je parle de la la la scientifique qui 1a euh [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ