Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (520)

281 - L : là je suis censé/ nous ça marche un peu par matières/ pis ça\ je trouve que c'est vraiment BÊTE/ là/ mais\ donc le français/ pis les mathématiques\ sont divisés en cinq matières\ <dim<chacun comme en cinq>> pi:s j'ai euh:\ j- j'ai des trucs de vocabulaire\ pis des fois/ j- c'est quoi↑ un test de vocabulaire↑ qu'est-ce que ça serai:t/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

282 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>;> des fois on cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'sais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

283 - G : 2les autres les autres personnes↑ autour de toi/ est-ce qu'i:ls\ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF

284 - G : mais celui/ c'est drôle/ celui de Rondeau:\ que vous avez 1parlé/ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 12] - Voir le document PDF

285 - G : je PARLE de: de: de ce BOUT-là de PHRASE\ <all<fait que là>> quan:d je le relisais/ j'étais 1comm:e [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 16] - Voir le document PDF

286 - L : c'est faCILE à compren:dre 1le te:xte\ donc ça va\ j'ai passé moins de temps là-dessus/ mais c'est DIFficile\ là\ parce que : il y avait beaucoup/ e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de: de REpri:ses/ 2mai:s en déformant un peu là 3 4 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

287 - L : mais c'est bien/ <all<ça ça>> c'est le genre de chose/ c'est bien/ [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 9] - Voir le document PDF

288 - L : 3oui↓ c'est ça↓ t'sais/ essayer de voir est-ce qu'ils comprennent vraiment/ <all<pourquoi des fois/>> c'est <all&lt;des fois c'est>> euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 13] - Voir le document PDF

289 - L : <all<je trouve juste que>> j'ai m- j'ai moins le TEMPS pour faire ça:/ pi:s\ trop de tem:ps pour faire <dim<euh: toutes sortes de TRUCS là\>> <f<même la conjugaison à un moment\>> je suis comme je suis TAnné\ <dim<de leur donner des verbes/ à copier/ là\>> <p<ça SERT à rien\>> <pp<ça SERT à rien\>> 1 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 16] - Voir le document PDF

290 - L : 1ça serait mieux/ que {Ø;de} leur donner\ des des:\ des règles de grammaire\ où qu'ils apprennent/ les exceptions des m- même moi/ je les connais pas\ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ