Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (520)

241 - G : ceux qui ont plus de problèmes↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 6] - Voir le document PDF

242 - G : 1faut que tu puisses leur accorder 2de l'attention/ mais souVENT on parle juste en: ces termes-là/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

243 - G : 2qui ont\ s:i des: les GENS qui ont p- plus de ta- [3de talent/ ben:\ de les STImuler/ 4pour [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

244 - G : 5 ça:\ les DEUX/ son:t sont bons/ 6pour la société/ là/ 7de:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

245 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<;pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

246 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>;>tyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> des: des POSsibilityle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">és/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

247 - L : 1<f<mais elle elle m'a écrit des petits poèmes/>> je lui demanpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de des petits TEXTES de plu:s je lui fais faire plus de lectu:re/ <p<t'sais/ je lui donne des trucs MAI:S à un moment/ c'est vrai que c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

248 - L : c'est diffiCILE de garder pis je lui ai donné des sudokus/ 1elle ça à faire/ c'est chouette/ ça elle aime ça:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 9] - Voir le document PDF

249 - L : 1oui 2 il y a une question de rébellion↓ aussi↑ 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 2] - Voir le document PDF

250 - É : 2aujourd'hui/ il fallait que je calcule quatre-vingt pourcen:t mon: de mon CINQ rep max de thrusters/ [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ