Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (520)

221 - L : <p< je sais pas>> au début c'était juste un peu une blague 1ils m'ont SURpris en me posant la question/ pis j'ai co:mme pas répondu/ <dim<pis là c'est devenu une forme de jeu\ là>> 2pis ils rient de mes cheveux GRIS <p<c'est correct là>> [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 1] - Voir le document PDF

222 - L : ouin\ je sais pas\ ils me disent toujours un truc/ autour de trente an:s 1fait que ça a du sens↑ là/ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 7] - Voir le document PDF

223 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s- mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te souviens-tu:/ ou vous souvenez-vous/ style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de L'ÂGE de vos professeurs↑ quand vous étiez au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] - Voir le document PDF

224 - L : j'ai appris/ que ma prof/ de:\ françai:s/ seconDAIRE un↓ donc j'étais quand même un peu plus vieux/ elle a- enseignait encore↓ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 16] - Voir le document PDF

225 - L : 1mais MOI je m- moi je m'attendais/ moi j'avais en tête/ une vieille mada:me\ qui est 2PROCHE de la retrai- que j'ai adorée↑ AH\ que j'ai trouvée SUper bonne/ pis je me souviens BIEN d'elle/ parce que 3j'adorais son c- c'est une prof de FRANçais/ et de latin/ on l'avait souvent/ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 2] - Voir le document PDF

226 - L : pis euh: mais non/ elle enseigne encore↑ euh:: <all<je sais pas/>> vinG :t vingt-cinq ans plus tard/ t'sais/ elle est encore là-dedans↑ pis elle est PAS euh: elle s'approche tranquillement de la retraite/ ce qui veut dire qu'elle était toute jeune/ finalement/ quand je l'ai eue/ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

227 - G : oui\ c'est DUR de voir euh: je sais pas/ même/ moi encore aujourd'hui j'ai du mal à:\ à: à: à bien: hu:m comprendre/ les âges/ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 9] - Voir le document PDF

228 - G : mais j- <cresc<en PLUS à cet âge-là/>> t'sais/ <all<je veux dire>> t'sais/ t'as du MAL à:\ quelqu'un qui a de la barbe/ admettons t'es comme 1•AH\ c'est une personne VIEILLE° 2 [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

229 - L : 1pis t'sais/ c'est comme le directeur c'est une COUCHE de plus/ alors LUI c'est un vieillard\ t'sais/ 2pis là\ mais dans le fond\ il est plus jeune que certains des profs qu'on a/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 2] - Voir le document PDF

230 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ